16-01-2019

#SoireedesEntreprises à Arles : 3e édition des vœux en mode convivial

Depuis 2017, le moment est ancré dans l'agenda des entrepreneurs, institutionnels et partenaires économiques de la CCI du Pays d'Arles. Lundi 28 janvier 2019 est l'occasion d'échanger des vœux de visu, dans un esprit chaleureux et une ambiance animée : une cérémonie sans cérémonial.

Le président Stéphane Paglia, accompagné de toute son équipe, a le plaisir de renouveler, pour la 3e édition, la Soirée des Entreprises : l'ensemble des acteurs économiques du territoire sont conviés dès 18h30 au Palais des Congrès d'Arles, lcheckpoint de tous ceux qui souhaitent agrandir ou renforcer leur réseau en ce début d'année.

soirée des entreprises CCI Pays d'Arles 2019

Certes, on y parle économie puisque c'est le cadre idéal pour dresser le bilan des actions de la 2e année de mandature de la CCI du Pays d'Arles et de présenter les perspectives 2019 pour #boosterleterritoire. Néanmoins, détente et découverte sont les maîtres-mots du lundi 28 janvier qui fait à nouveau appel à des cavistes locaux et des chefs-traiteurs du territoire, des groupes de musique et autres animations.

Cérémonie Voeux 2019 CCI Pays d'Arles

Inscrivez-vous pour la #soiréedesentreprises