CCIR PACA
17-07-2017

Top Franchise Med': top départ pour Entreprendre en franchise

Initié par la CCI Marseille Provence, Top Franchise Méditerranée réunira, pour sa 15e édition, une centaine d'enseignes qui exposent leur concept et offrent des solutions réelles et concrètes aux personnes qui souhaitent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Rendez-vous les 9 et 10 octobre au Palais de la Bourse.

Que ce soit dans le cadre d'une reconversion, d'une création ou du développement d’une entreprise, la franchise présente de multiples avantages : prise de risque limitée, apport de notoriété, gestion et exploitation facilitées. A l'occasion de Top Franchise Méditerranée, banquiers, experts, franchisés en activité et franchiseurs se tiennent à disposition des visiteurs pour les conseiller, les aiguiller et évaluer la solidité de leurs projets. Une vingtaine de conférences et ateliers pratiques apportent également des témoignages et données concrètes aux porteurs de projets pour amorcer ou finaliser leur dossier.

Organisé par la CCI Marseille Provence, la Fédération Française de la Fanchise et Reed Expositions France, cette nouvelle édition donnera également cette année le coup d’envoi à « Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ? », manifestation nationale mêlant conférences et portes ouvertes dans 17 grandes villes de France.

Informations & inscription