Malgré le contexte singulier, le président de la CCI des Hautes-Alpes a maintenu les Trophées de l'Entreprise en digitalisant les votes et la remise des prix. Vendredi 2 octobre, Eric Gorde a salué le courage des participants, des 9 finalistes et des 3 lauréats qui démontrent combien « les entrepreneurs haut-alpins sont des modèles de créativité et d'adaptation ».
« Même si cette année est particulière, ne faiblissez pas ; la CCI est plus que jamais aux côtés des chefs d'entreprise et vous accompagne dans la réalisation de vos projets » a souligné Eric Gorde en remettant les Trophées de l'Entreprise 2020 aux 3 lauréats, aux côtés de la journaliste et vigneronne haut-alpine Laetitia Allemand. Et si un cercle restreint d'invités à la CCI des Hautes-Alpes a remplacé le traditionnel parterre de 250 acteurs économiques au Quattro de Gap, l'événement a tout de même suscité beaucoup d'intérêt : 3 600 votes ont été enregistrés en ligne entre le 6 juillet et le 30 septembre pour départager les 9 finalistes présentés en vidéo sur la playlist Youtube de la CCI des Hautes-Alpes.
Et les lauréats de la 13e édition des Trophées de l'Entreprise sont...Visionnez les vidéos des finalistes et lauréats Trophées de l'Entreprise 2020
Vous serez peut-être également interessé par:
|