20-09-2021

Une cérémonie pour les 328 diplômés du campus d'Avignon Vaucluse

Ils étaient tous rassemblés, vendredi 17 septembre, dans les jardins de l'allée des Fenaisons pour la traditionnelle remise de diplômes. 328 étudiants se sont distingués en juin dernier dans 17 cursus dispensés dans les 5 écoles et centres de formation du campus de la CCI de Vaucluse.

Ils sortent de l’École Hôtelière d’Avignon, de Sud Formation Santé, de Kedge Bachelor, du pôle Compta Gestion ou encore du CFA CCI et ont fêté leur réussite sur le campus d'Avignon Vaucluse revêtus de la toque et de la toge de rigueur pour cette cérémonie, accompagnés de leur famille, amis et maîtres d’apprentissage.

Diplômés dans 5 écoles de la CCI Avignon VAucluse

Saluant cette promo 2021 qui compte 21 majors parmi les 328 diplômés, Hervé Belmontet, président de la CCI de Vaucluse, a mis en avant des équipes pédagogiques qui forment à des métiers que recherchent les entreprises : "Les formations dispensées sur notre campus constituent un pôle d'excellence auquel nous sommes tous très attachés. J'en veux pour preuve la forte employabilité à l'issue de ces cursus".

Tout savoir des formation continues ou en alternance sur le Campus CCI Avignon