Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
13-01-2021

Une entreprise bas-alpine forme son personnel sur l'Eco-Campus Provence

image
 

L'Eco-Campus Provence Formation à Sainte-Tulle, établissement géré par la CCI des Alpes-de-Haute-Provence, conforte son ancrage dans les filières d'avenir. C'est l'école choisie par le bureau d'études Eqinov, expert de la performance énergétique, pour former en continu 15 de ses ingénieurs.

Cette entreprise pionnière dans son domaine (maîtrise des consommations énergétiques, financements innovants, effacement et flexibilité… ), disposant de bureaux à Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux et Nantes, déploie des solutions pour accélérer la transition énergétique des entreprises, un levier du plan de relance. Et c'est au sein de l'Eco-Campus Provence, lieu emblématique de la formation aux métiers d'avenir (transition, énergétique, énergies décarbonnées...) que sont venus se former 15 collaborateurs de Eqinov à la mise en service de chaudières et de pompes à chaleur.. 

eco campus formation (04) forme aussi en continu

Selon le dirigeant d'Eqinov, "un tel site est unique au plan national" !  L’enquête Qualité de la CCI des Alpes-de-Haute-Provence a révélé un excellent taux de satisfaction, notamment sur les plateaux pédagogiques qui permettent de procéder à des manipulations, sur le niveau des formateurs, sur l'accueil des apprenants en général... De nouveaux besoins ont d’ailleurs été identifiés par l'entreprise pour organiser de nouvelles formations ou celles de leurs clients industriels français sur des thématiques en lien avec l’efficacité énergétique.


Photo à la une Eqinov - Photo de groupe CCI 04

Suivez l'Eco-Campus Provence Formation sur facebook

 
 
 
carte
CCI STORE
- MARKETPLACE
Restez connectés

twitter  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site