13-12-2013

VAR ECOBIZ RASSEMBLE PRES DE 900 EXPLORATEURS DE PISTES DE CROISSANCE

Le 5 décembre, les entrepreneurs et décideurs ont prouvé que la e-communauté Var Ecobiz a aussi toute sa raison d'être IRL (in real life) : invités par la CCI du Var à se retrouver au Palais Neptune pour la 3e édition du Forum, les membres du "réseau des réseaux" ont exploré de nouvelles pistes de croissance : un thème dense, convivial et stimulant.

Quels sont les leviers du développement commercial en temps de crise ? Détecter les bons medias pour booster sa communication. Quelles pratiques innovantes adopter ? Comment continuer à accroître son réseau ? Voici les grands axes, ces fameuses pistes de croissance, qui ont attiré les participants aux 13 ateliers thématiques de la journée ; le plus couru étant Facebook pour les TPE-PME. Au-delà du B2B sous forme de speed business meetings toujours apprécié, le moment fort fut la conférence de Philippe Bloch, homme de medias, entrepreneur et observateur, dont l'exposé "Passion du service et esprit d'entreprise, clés de la croissance" a captivé 300 chefs d'entreprises. Enfin, le Forum a continué de grandir puisque le réseau a accueilli la 13e communauté Var Ecobiz : communauté Dirigeants Commerciaux de France (DCF).

Consultez les retombées presse

fleche video