13-01-2021

Voeux : dans les Hautes-Alpes, l'année 2021 se construit en collectif

Début janvier, les cinq principaux acteurs économiques haut-alpins se sont réunis dans le hall de la fédération du BTP pour mettre en commun et en images leurs vœux. C'est en vidéo que l'on peut découvrir le message partagé par la CCI, l’ADDET, BTP 05, l’UPE 05 et et la Chambre d’Agriculture du territoire.

Les gestes barrières ont été respectés, masques à l'appui comme on le voit à la fin de la vidéo postée le 12 janvier sur la chaîne de la CCI des Hautes Alpes, mais le rapprochement des cinq partenaires économiques est bien réel en 2021 pour Ensemble Construire l’année 2021.

L'idée de conjuguer ses vœux, au lieu de "faire chacun dans son coin", était évidente après une année 2020 éprouvante pour tous : l’année 2021 est ainsi impulsée sur de nouvelles bases, en mode collectif : ce rassemblement en vidéo, où chaque acteur économique porte littéralement une part du territoire, symbolise l’union de structures mobilisées pour soutenir les Hautes-Alpes

Comme le dit Eric Gorde, président de la CCI 05 : « En 2020 nous avons relevé de nouveaux défis pour nous adapter à l'impensable. En 2021, dépassons-nous tous ensemble pour accompagner et faire grandir nos entreprises ! »