CCIR PACA
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  WebTv-CCI-PACA  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
19-09-2016

WEEKEND MEMORABLE AVEC DES COMMERCES CLAMANT "TOULON BEST HOSPITALITY"

image
 

Le rendez-vous était attendu. Il aura marqué les mémoires, impacté le l'économie et valorisé l'image du Var dans le monde. Les 9, 10 et 11 septembre, Toulon accueillait la seule étape française de Louis Vuitton America’s Cup World Series, compétition internationale majeure. Quelque 180 commerçants étaient mobilisés, accompagnés par leur CCI.

« Au-delà de l’impact sur l’économie et le tourisme, nous espérons avoir donné au monde entier un aperçu du potentiel exceptionnel de la destination. Le temps d’un week-end, les projecteurs étaient braqués sur notre rade », s’est félicité Hubert Falco, maire de Toulon et président de Toulon Provence Méditerranée.

Des centaines de milliers de personnes ont pu découvrir ou redécouvrir la ville et bénéficier d'un accueil particulièrement soigné : pendant toute la durée de l’événement, la CCI du Var a assuré une promotion particulière des commerçants, restaurateurs, cafetiers, hôteliers engagés dans la démarche Qualité « Toulon Best Hospitality ». Cela représente 180 professionnels ayant réservé le meilleur accueil et quelques surprises aux visiteurs venus admirer cette étape française de la35e America’s Cup dont la dernière course se déroulera en mai 2017 aux Bermudes. De ce côté-ci du globe en tous cas, ce sont les efforts en termes d'hospitalité qui se mesurent : les résultats de différentes enquêtes de satisfaction menées sur le terrain par la CCI du Var seront prochainement dévoilés.

 
 
 
carte
Restez connectés

twitter  WebTv-CCI-PACA  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site