Outre un programme riche de contenus et l'expertise des intervenants, les 2es Journées de l'International à Marseille et Nice offrent aussi de la nouveauté aux entrepreneurs. Parce qu'un projet à l'export, ça peut s'affiner dans un format convivial, avec feedback et partage, voici des raisons supplémentaires de s'inscrire. Et ce, avant le 24 septembre !
Dès 9h30, CCI International Paca suscite de l'interactivité en plénière d'ouverture. Si le Panorama des enjeux mondiaux, exposé par Marie Albert de Coface, passionnera les exportateurs s'interrogeant sur les incidences du Brexit en Europe ou sur les effets "Trump" dans le business avec l'Amérique, il est possible -et même recommandé- d'interagir, de poser des questions, de répondre à des interpellations, par le biais de l'interface digitale interactive déployée pour l'événement. Idem lors des témoignages de deux entrepreneurs faisant rayonner Paca à
l'international, L'Occitane (04) et Coverpla (06) et des interventions de LCL et CIC, partenaires du financement à l'international. Des aller-retours tribune/public rythmés par un journaliste animateur. Aucune chance de voir son attention baisser au fil des slides powerpoint.
Vous serez peut-être également interessé par:
|