15-09-2017

La marketplace des e-services aux entrepreneurs sort du bois sur #SDE2017

Si le lancement de CCI Store est prévu pour début 2018 partout en France, c'est à Marseille, les 11 et 12 octobre, qu'on le dévoile. Sur le territoire pilote et avec tout le réseau régional, l'équipe CCI Store procède à l'allumage de la marketplace des solutions digitales dédiées aux entrepreneurs. Et pour ce faire, quelle meilleure rampe de lancement que le Salon des Entrepreneurs ?

CCIstore lancement SDE2017

CCI Store, qu’es aquò ? Parce qu'on ne peut pas accompagner les entreprises dans leur transformation numérique sans faire soi-même sa révolution, les CCI de France ont planché sur une API (marketplace, plateforme) de services dématérialisés pour faciliter la vie et le développement des entrepreneurs. Une fois connecté à CCI Store, tout créateur, dirigeant ou repreneur va dénicher, au fil d'une guidance maline et de la géolocalisation possible, sa ou ses e-solution(s) parmi celles proposées par les CCI, par des start-uppers ou par des opérateurs publics. Une vision panoramique utile et un clic bien ciblé pour aller à l'essentiel, à chaque étape de la vie de l'entreprise (Création, Développement, Financement, Gestion, Performance, Management.)

CCIstore lancement SDE2017

CCI Store sur #SDE2017 : qué pasa ? En deux mots, teasing et démo! Dans le détail, CCI Store infuse plusieurs espaces et temps au Parc Chanot.

Pour résumer, si l'on veut tout savoir de CCI Store trois mois avant tout le monde, on s'inscrit ici