09-07-2015

PACA, VIVIER DES PME LES PLUS DYNAMIQUES ? POUR LE DEMONTRER, CANDIDATEZ

L'appel aux PME est à nouveau lancé cette année par RMC, soutenu par les CCI de France aux côtés des partenaires* de l'opération. L'intérêt de participer ? Outre les chances de figurer parmi les lauréats régionaux ou nationaux, toute entreprise peut valoriser ses valeurs, points forts et faits marquants dans un media d'info multicanal. Mode d'emploi : s'inscrire avant le 31 juilllet.

Les trophées 2015 se sont enrichis de nouveautés : la sélection des candidats de Paca dès le mois d'août (Marseille étant la première étape française où se réunit un jury régional), des catégories thématiques revues et complétées, une soirée de remise des prix régionaux à Marseille en septembre, avant la dernière ligne droite : la finale à Paris le 12 octobre. Et en bonus, comme l'a annoncé Jean-Jacques Bourdin dans sa matinale le 9 juin, RMC dotera de 100 000 € d’espace publicitaire chacun des six lauréats nationaux.

6 catégories de Prix : 6 façons de se positionner

Comme en 2014, quatre thématiques invitent ceux qui ont eu l'audace de transformer une idée en business à concourir pour le Prix de l'entreprise jeune pousse ; ceux qui se développent à l'international à tabler sur le Prix de l'entreprise à l'export ; ceux qui ont créé un process, un produit ou un service original à viser le Prix de l'entreprise innovante ; et enfin, ceux qui ont fait évolué un savoir-faire ancestral, aidé une tradition à perdurer, à cibler le Prix de l'entreprise artisanale. Et parce que la RSE est un levier de performance économique, les Trophées PME Bougeons-Nous récompensent aussi désormais l'entreprise bienveillante, celle qui intègre le bien-être du personnel à sa stratégie et l'entreprise environnementale, exemplaire sur un pilier du développement durable.

Toutes les informations ici

Les inscriptions sur ce lien

Pour les entreprises de Provence-Alpes-Côte d'Azur, choisir "Méditerranée" dans l'onglet "inscrivez-vous au jurys régionaux"

* CCI de France, Chambres de Métiers et d'Artisanat, CGPME, MMA, Croissance Plus