09-01-2019

Rencontres acheteurs Israël : dernières places à saisir pour SoFrenchSoFood

Après l'Ile-de-France en 2018, Provence-Alpes-Côte d'Azur est à l'honneur de SOFRENCHSOFOOD en Israël du 9 au 13 février 2019. Avis aux entreprises qui se distinguent dans les métiers de bouche, les arts de la table et autres foodtech et winetech : il y a 5 places de choix dans la mission d'affaires menée par la Région Sud, l'ARII, Business France, CCI International Provence-Alpes-Côte d'Azur.

SOFRENCHSOFOOD, qu'est-ce que c'est ? C'est le rendez-vous annuel de l'art de vivre, du tourisme et de la gastronomie à la française en Israël ; ce sont 19 chefs et maîtres-artisans français mobilisés, avec un focus sur les talents culinaires de Provence-Alpes-Côte d'Azur pour cette 7e édition ; ce sont des master classes publiques et professionnelles mettant en valeur les produits et savoir-faire français ; sans oublier des partenariats entre écoles de cuisine française et israélienne.

SOFRENCHSOFOOD, pourquoi est-ce bon pour le business ? Pour une entreprise régionale de produits ou services bien positionnée dans des filières telles que l'Alimentaire (HCR et GMS), les Vins et spiritueux, les Arts de la table, la Cuisine et la gastronomie, le Matériel et l'équipement pour la restauration ou les technologies liées au secteur (FoodTech, WineTech, AgriTech), c'est le contexte privilégié pour identifier des opportunités nouvelles à l'export, des partenaires, distributeurs, importateurs, acheteurs ou prescripteurs sur le marché israélien.

Rencontres Acheteurs SOFRENCHSOFOOD

Candidatures avant le 14 janvier ! Il reste quelques jours pour soumettre son dossier au comité de sélection des Rencontres Acheteurs SOFRENCHSOFOOD (mission pilotée par la Région Sud avec l'ARII, Busines France et CCI International Provence-Alpes-Côte d'Azur) et espérer faire partie des 5 entreprises sélectionnées qui décolleront pour Tel-Aviv le 9 février.

Quel programme sur place  ? Le temps fort de cette mission pour tout exportateur se concentre les 11 et 12 février avec un planning de rendez-vous BtoB individuels qualifiés avec les importateurs, distributeurs, prescripteurs et acheteurs ciblés en amont du départ ; la veille, 10 février, présentation de l'économie du pays et du guide des affaires en Israël avec visite de points de vente et de production ; le premier jour, 9 février, soirée d'ouverture de la semaine SOFRENCHSOFOOD avec le dîner gastronomique ; et bien entendu un accès à l'intégralité des événements de la semaine...

Pour connaître tous les détails de la mission et candidater avant le 14 janvier minuit, c'est ici

Retour en images sur SOFRENCHSOFOOD 2018

fleche