15-10-2015

SUIVEZ LA TOUTE PREMIERE CONFERENCE EN STREAMING DE CCI INTERNATIONAL PACA

Outre l'accès facilité à une centaine de vidéos (reportages, témoignages, portraits...) classées par thèmes, la Web TV de la CCI de région Paca permet désormais d'assister en direct à des événements, sans pour autant être sur place. Celui du mercredi 21 octobre, 10 heures, est une première : la diffusion en live streaming de la conférence de presse soulignant l'action de CCI International Paca sur les marchés méditerranéens.

Face à une économie européenne au ralenti, la rive sud du Bassin méditerranéen offre de réelles opportunités de développement pour les entreprises françaises, plus particulièrement celles de Paca, région qui est la porte d'entrée naturelle, géographique, historique vers ces marchés. Et pour répondre aux besoins des dirigeants "tentés par l'aventure", CCI International PACA a mis en place un dispositif dédié, Expertise Méditerranée, lequel accompagne déjà plus de 200 PME chaque année. C'est l'objet de la conférence animée le 21 octobre par Paul Chaffard, membre de la Commission CCI International Paca, au sein du nouvel espace de networking du WTC Marseille Provence.

Il sera entouré de 4 témoins : les dirigeants de Clarke Energy (Bouc Bel Air), Haco - Delta Technics (St Raphaël), ID Carré (Peyrolles) et Atem (Marseille) : divers profils d'exportateurs, différents secteurs d'activité et degrés de maturité à l'international, notamment en Méditerranée.

Pour bénéficier de ces retours d'expérience et mieux connaître l'offre de services CCI International Paca en Méditerranée : inscrivez-vous à l'événement filmé et diffusé en direct