Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
La CCI de région, maison commune des CCI territoriales

Les entrepreneurs du Pays d'Arles prennent une grande inspiration

C'est un rendez-vous immanquable : chaque dernier lundi de janvier, au Palais des Congrès d'Arles, la Soirée des Entreprises donne l'impulsion à la nouvelle année, invite à prendre du recul et de la hauteur sur l'avenir et ses enjeux. La CCI du Pays d'Arles convie le 29 janvier 2024, Eric Heyer, docteur en sciences économiques, et Marjolaine Grondin, entrepreneure audacieuse.
  • #Actu des Territoires
  • #Entrepreneuriat
  • #Intelligence Artificielle
  • #Innovation
  • #Conjoncture
  • Eric HEYER et Marjolaine GRONDIN invités CCI Pays Arles 2024
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Lundi 22 janvier 2024

    La Soirée des Entreprise du 29 janvier 2024 offre la possibilité aux acteurs économiques du territoire de prendre une grande inspiration grâce à une conférence éclairante d'un binôme d'intervenants de haut niveau, suivie d'un temps convivial d'échanges et de partage entre pairs autour d'un cocktail en musique. Un moment important pour Stéphane Paglia, président de la CCI Pays d'Arles, les membres du Bureau, les élus et collaborateurs, qui invitent ainsi les entrepreneurs à mettre le « Cap sur 2024 : projets, innovations, détermination ! ». Plus de 600 forces vives sont attendues au Palais des Congrès d'Arles.

    Défis de l'économie et enjeux de l'IA

    A l'instar de la Soirée des Entreprises 2023, la CCI Pays d'Arles a convié deux personnalités éminentes dans leur domaine et douées pour transmettre leur connaissance : succédant à Philippe Dessertine et François Lenglet l'an dernier, Eric Heyer et Marjolaine Grondin prennent place en tribune le 29 janvier 2024 pour une conférence animée par la journaliste Elsa Charbit.

     

    L'expert Eric Heyer, directeur de l'OFCE, membre du haut Conseil des Finances Publiques, diplômé d'un DEA en politiques économiques obtenu à l'Université d'Aix-Marseille, dévoilera et décryptera les perspectives de notre économie comme il le fait régulièrement sur les plateaux de chaînes d'info.

     

     

     

    La jeune, brillante et innovante entrepreneure Marjolaine Grondin, célèbre pour son chatbot Jam, diplômé de Sciences Po, HEC et de l'université de Berkeley, dans le Top 30 des moins de 30 ans de Forbes, partagera sa vision de l'Intelligence Artificielle au service des entreprises : des enjeux et des opportunités dans un contexte de rupture. 

     

     

    Réservez votre place pour la Soirée des Entreprises 2024 de la CCI Pays d'Arles