Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
La CCI de région, maison commune des CCI territoriales

Les GDO du MICE sont attendus sur la prochaine Place Business azuréenne

Avis aux grands comptes de l'événementiel et du tourisme d'affaires, aux décideurs emblématiques du secteur MICE (Meetings, Incentive, Conferences, Exhibitions/Events) à la recherche de solutions innovantes et donc de fournisseurs potentiels : vous avez rendez-vous sur La Place Business du 12 décembre à Beaulieu-sur-Mer à l'invitation de la CCI Nice-Côte d'Azur et de ses partenaires.
  • #Evénement
  • #Développement commercial
  • #Tourisme
  • #Actu des Territoires
  • La Place Business 06 MICE Tourisme Evenementiel
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Lundi 20 novembre 2023
    Du networking très ciblé

    Le propre des conventions d'affaires la Place Business est de cerner au plus près les besoins des Grands Donneur d'Ordre d'une filière donnée, afin d'établir un contact qualifié avec des fournisseurs potentiels en proximité et de faciliter des partenariats stratégiques. Depuis 2021, quelque 170 acheteurs ont ainsi participé à 13 rencontres conviant quelque 1 000 entreprises adhérentes. C'est dans cette optique qu'est organisée la rencontre thématique du 12 décembre dédiée aux professionnels du marché MICE : y participer en tant que Top Buyer, c'est saisir l'opportunité de nouer des relations fructueuses avec des acteurs clés de l'industrie touristique dans le 06.

     

    Rejoignez la quinzaine de VIP Top Buyers déjà présents

    Du one-to-one qualifié

    Si vous figurez parmi les tops acheteurs régionaux, nationaux et internationaux amenés à organiser du réceptif événementiel (séminaires, colloques, opérations clients, team building d'entreprise…) ou du voyage d'affaires sur la Côte d’Azur, La Place Business du 12 décembre est taillée sur mesure : il suffit de faire connaître en amont vos besoins afin que le matching soit parfait avec les prestataires de l'écosystème : hébergeurs, agences événementielles, référents techniques, créateurs d'activités, restaurateurs et traiteurs, transporteurs, sites d'exceptions, communicants... Ainsi, dès le 28 novembre et jusqu'au 11 décembre, ceux qui répondent à vos besoins peuvent vous proposer du business meeting qualifié le jour J. 

     

    Retour d'expérience d'un grand compte ayant participé à La Place Business #filièreTourisme06 :

     

    Réservez votre après-midi du 12 décembre à Beaulieu-sur-Mer