Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
La CCI de région, maison commune des CCI territoriales

Mon Projet d'entreprise en 5 étapes accompagnées

Du début (création) à la fin (transmission), en passant par les phases décisives (reprise, développement, rebond), l'aventure entrepreneuriale est plus facile quand elle est accompagnée : c'est le cas en région, avec le réseau CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur dans le cadre du parcours biennal financé par la Région Sud et l'AGEFIPH : Mon Projet d'entreprise 2022-2024
  • #Entrepreneuriat
  • #Actu régionale
  • #Aides
  • MPE 2022 2024
    Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
    Partagez par Email
    Imprimez
    Mercredi 2 novembre 2022

    Tous les formes d’entreprises et secteurs d'activité (micro-entreprise, TPE-PME, startup, PMI, Commerce, entreprise de Services, de l'Economie Sociale et Solidaire...) sont concernés. Le parcours régional fournit des solutions à chaque étape, pour chaque problématique : consolider une stratégie, acquérir des compétences indispensables, rechercher des financements pertinents ou encore adopter les bons réflexes en matière de transitions numérique et écologique.

     

    De l'entrepreneuriat accompagné

    phases MPE

     

    Le réseau CCI Provence-Alpes-Côte d'Azur met à disposition des conseillers dédiés sur 5 des 6 étapes du parcours : Création, Reprise, Développement, Rebond, Transmission. Retrouvez leurs contacts directs sur chaque territoire dans la plaquette d'information Mon Projet d'entreprise.

     

    De l'entrepreneuriat inclusif

    Le partenariat de la Région Sud avec l'AGEFIPH pour le parcours Mon Projet d'entreprise 2022-2024 intègre une dimension inclusive en favorisant l’émergence et la réussite de l'aventure entrepreneuriale chez les publics en situation de handicap.