15-07-2021

Pourquoi il faut sauver sa date pour Industria Méditerranée à Nice

On ne présente plus Industria Méditerranée, rendez-vous azuréen d'envergure régionale de la filière industrielle et ses métiers d'avenir. Si l'on est un acteur incontournable de la tech, un offreur de solutions innovantes, on assure maintenant, auprès de la CCI Nice Côte d'Azur et ATI-CA, sa visibilité les 7 et 8 octobre.

Le retour enfin possible à des événements d'envergure "en présentiel" ne peut que séduire les dirigeants de PMI, PME, startups qui ont besoin de faire connaître leur produits et services et consolider des relations d'affaires sur un événement phare comme Industria Méditerranée. Après une année 2020 blanche, l'événement 2021 promet un contenu 100 % technologie - innovation - opportunités.

Participez à Industria méditerranée 2021

Exposer sur Industria Méditerranée, ça va plus loin qu'un simple stand ! C'est l'assurance d'ancrer sa marque dans un parcours immersif doté d'un programme d'ateliers thématiques, riche en business meeting et rythmé par les Grands Prix de l'Industrie sous forme de plateau TV.  Pour mémoire, l'édition 2019 a accueilli 120 entreprises exposantes au contact direct de 2  200 visiteurs avec 250 participants au Job dating qui a permis à 140 offres de poste de trouver preneurs !

Professionnels, réservez votre espace sur Industria Méditerranée auprès de la CCI Nice Côte d'Azur

Ressource utile : l'observatoire des compétences dans l'Industrie sur la plateforme régionale DRH Sud