Chambre de commerce et d’industrie de région Paca
Presse
Le reseau CCI
newsletter
Twitter  Youtube  LinkedIN  RSS
toutes
les actus
ouvrir
18-06-2021

Prêt à taux zéro et sans frais : une initiative haut-alpine attractive

image
 

Non, il n'y a pas de piège ni de loup derrière cette annonce ! Les ressortissants -commerçants et prestataires de services- de la CCI des Hautes-Alpes peuvent bénéficier d’un prêt à taux zéro, avec zéro frais de dossier et zéro garantie personnelle. 

Cette initiative tombe à point nommé à la période pré-estivale où la crise sanitaire s'affaiblit et où la reprise libère quasiment tous les secteurs d'activité : un contexte favorable aux projets d'entreprise ! Et comme les aides publiques vont diminuer progressivement, étalement du remboursement PGE inclus, le prêt Commerçant 05 risque fort de séduire des candidats à une création, une reprise ou tout simplement le développement de leur entreprise.

Prêt Commerçant taux zéro CCI Hautes Alpes

Dans le droit fil de sa mission d'aider les entrepreneurs de son territoire à investir pour rester compétitifs, la CCI des Hautes-Alpes s'allie avec la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et Socama, garantie des professionnels, pour mettre à leur disposition une enveloppe de crédits particulièrement attractive : dès aujourd'hui et jusqu'en janvier 2022, tout porteur de projet d'investissement entrepreneurial dans le Commerce ou les Services peut soumettre son dossier à l'étude et bénéficier d'un prêt pouvant aller jusqu'à 20 000 € et sur une durée pouvant s'étaler sur 5 ans.

Toutes les informations sur ce flyer de la CCI Hautes Alpes

Le contact CCI 05 sur cette page dédiée

 
 
 
carte
CCI STORE
- MARKETPLACE
Restez connectés

twitter  youtube  LinkedIN  rss

Votre réseau CCI
> Accédez à la liste complète des CCI
 
 
Mentions légales - Nous contacter - Espace presse - Plan du site